Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
3 avril 2014

CAL Dirk le Dragon

Virginie du très joli blog Oh bout du fil a eu la merveilleuse idée d'organiser un CAL et pas le moindre, le CAL Dirk le Dragon crée par Lalylala !!

Déjà réalisé pendant mes dernières vacances d'été, je n'ai une nouvelle fois pas pu résister à sa bouille craquante et me suis donc lancée dans l'aventure ...

94930967

Toutes les règles sont sur le blog d'Oh bout du fil mais comme je suis trop trop gentille ;-) je vous les donne ...

- Inscrivez-vous au CAL ... vous avez jusqu'au 15 avril

- Partagez les infos sur vos blogs, facebook, twitter, instagram ... partagez, partagez !!

- Munissez-vous du PDF de ce joli dragon sur etsy, dawanda ou ravelry

- dernières règles ... agrippez votre crochet et votre pelote ... c'est partiiiiii

Voilà, voilà, je pense ne rien avoir oublié !!

Alors si vous avez encore des hésitations ... je vous mets une dernière photo qui j'espère vous fera rejoindre l'aventure ^_^

95078249

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Soso! je participe également au cal de OBDF, une petite avancée de ton côté??^^
R
ooohh tout un dragon...il est vraiment tout tout tout beau...;)
Publicité