Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
9 novembre 2015

Châle + miyuki = le duo parfait (concours inside)

Octobre a été un mois très productif dans la préparation de cadeaux et pas seulement ...

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, cela fait déjà 2 ans que la page facebook a vu le jour ! Bientôt 1000 abonnés et je tiens à vous dire

   merci 

pour votre présence et tous vos messages :)

Ce mois-ci, j'ai rajouté sur ma liste des encours terminés : le joli châle pretty basic de Janina Kallio.

Si comme moi vous avez des écheveaux esseulés dans votre stock, ce châle est fait pour vous !! 400 mètres suffisent pour le tricoter ! De forme triangulaire, il alterne point mousse et jetés et se termine par une sublime bordure. Allez je vous montre ...

Pour le tricoter, j'ai choisi de la (vi)laine et c'est tout simplement une tuerie. La couleur est à tomber, les fils d'une douceur enfin bref ... le rêve de toute tricoteuse qui se respecte !

20151108_162502-1

5

Modèle :           Pretty basic by Janina Kallio, disponible sur ravelry

Fil utilisé :       (Vi)laines chaussette, coloris Fleurs cristalisées

Aiguilles :        Aiguille 4 mm

Pour accompagner mon pretty basic, j'ai décidé de faire un joli petit collier en perles miyuki ma nouvelle addiction mais attention je ne sais pas si c'est une bonne chose  !!

1

Je vous parlais de cadeaux et bien je vous dit tout ... cette parure n'est pas pour moi mais pour l'une d'entre vous !

20151108_162921-1

Pour vous remercier, j'organise donc un petit concours (uniquement réservé à la France). 

Pour participer, il vous suffit de :

     🎁 Likez la page facebook "Les Tricots de Soso"

     🎁 Partagez la photo du concours sur facebook ou instagram ou les 2 ça double vos chances :)

     🎁 Laissez un petit commentaire sous cet article (n'oubliez pas de laisser une adresse valide)

Un tirage au sort sera effectué, vous avez jusqu'au 22 novembre pour jouer.

Bonne chance à toutes !

EDIT : Tirage par la petite main innocente de mon petit poulet et la gagnante est ... Abelle Lyne ! Félicitations :)

Merci à toutes pour vos participations et vos jolis et gentils mots 💓💓💓

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle merveille de châle, la couleur est superbe !!!<br /> <br /> Joli collier pour l'accompagner !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance et croise les doigts !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu sympa !
C
Magnifique, je tente ma chance et je croise<br /> <br /> merci beaucoup pour ce beau cadeau
T
Je ne prends pas souvent le temps de passer ici mais là je ne pouvais pas passer à côté! Ce sublissime châle serait parfait pour m'entourer de douceur ! Merci infiniment pour ce concours, et surtout, longue vie à ton blog !
L
Et bien oui déjà 2 années . Toujours d'aussi belles créations manuelles 💝 C'est avec plaisir que je tente ma chance à ce concours !!!!
C
super beau! bravo!
Publicité