Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
1 avril 2014

CAL Totoro : Rendu des copies ....

Il y a quelques jours, je me suis inscrite et ai participé à mon tout premier CAL organisé par MamaDawan du joli blog La Tribu des Padawans.

1 CAL / 3 modèles / 1 crochet / des pelotes ... Let's go Totoro ...

Mon choix s'est tout d'abord porté sur le gros Totoro en version féminine :

20140401_184353

Avec un petit noeud en liberty mitsi valéria rouge pour la touche girly !!

Mais l'histoire ne s'est pas arrêté là !!! Je vais vous la raconter ...

Au détour d'un chemin, Madame Totoro a fait la rencontre d'un charmant Monsieur Totoro au teint halé ... ce fût un véritable coup de foudre !

20140401_184341

Ils se baladaient main dans la main et ne se quittaient plus ... C'est ce qu'on appelle l'amour !!

20140401_184430

Quelques mois plus tard, un petit bonhomme pointa le bout de son nez ... il était très timide ...

20140401_184515

Mais comme Madame Totoro sait manier les hommes à la baguette, vous aurez droit à une jolie photo de famille ;-)

20140401_184250

Participé à ce CAL a été un réel plaisir, j'ai hâte de remettre ça ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme les autres je trouve ta petite famille Totoro bien mignone ! Et je trouve ça super sympa d'avoir osé des variantes ! Madame Totoro est magnifique en rose pâle et c'est la première fois que j'en vois un crocheté avec un ventre qui ne soit pas blanc. C'est une bonne idée. Ça me donne envie d'en crocheter d'autres dans plusieurs couleurs ;)
L
Terrible, très belle famille et la madame Totoro me plait troppp bien. J'ai pas eu le courage d'en faire un petit<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
M
Vraiment trop mignons!!
O
Je craque !!! trop trop mimis !!! J'ai récidivé, post demain !!!
M
Parfaite photo de famille !! Ils sont trop CHOUX ! <br /> <br /> MOi ça fait au moins 2 sem que c'est en stand by, j'attends les yeux...Trop hâte de continuer !
Publicité