Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
21 novembre 2015

Du nouveau sur mon bureau ...

Les terribles évènements des derniers jours nous ont tous marqués. Toutes mes pensées et mes prières vont aux victimes et à leurs familles.

pd1a7sbh

Aujourd'hui, j'ai besoin de couleurs et d'espoir. L'espoir de vivre dans un monde plus chaleureux, rempli d'amour 💖💖💖, un monde meilleur tout simplement !!

Le prochain projet tout coloré que j'ai choisi arrive à point nommé ...

Le livre n° 1 de Tendre Crochet de Tournicote à Cloche-pied avait été un énorme carton. 12 nouveaux jolis personnages ont vu le jour dans le tout nouveau livre qui porte tout simplement le nom de Tendre Crochet 2.

Sans titreToutes ces couleurs se sont tranformées en caches-pots rigolos ...

20151119_195236

20151119_195524En guise de base, j'ai tout simplement utilisé des pots en yaourt en verre.

J'ai choisi de crocheter 2 petits caches-pots pour ranger mes crayons et mes feutres ...

20151119_195807-1Et un autre pour ranger tous mes crochets ...

20151119_200103-1

Modèle :           Caches-pots rigolos issu du livre "Tendre Crochet 2" de Tournicote à Cloche-pied

Fil utilisé :      Coton Natura de DMC coloris Moss Green & Cerise. Essentials coton de Rico Design coloris Ecru, Gris clair & Rosé. Sunny de Cheval Blanc coloris vieux rose

Crochet :         3 mm

Matériel :        Plusieurs petits pots en verre, une aiguille à laine

Chacun à trouver sa place sur mon bureau :)

20151119_200150-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop joli !! j'ai acheté également le tome 2 il est aussi magnifique que le premier!!
A
Très beau...
L
Qu 'ils sont mignons
P
C'est adorable !
T
Ils sont super tes pots déguisés ! Bravo !
Publicité