Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
8 février 2016

Préparer l'arrivée d'un nouveau bébé

J'ai été contacté il y a quelques jours par Claire, assistante Marketing chez Tissus.net, qui m'a proposé de tester les produits de leur site internet.

Claire m'a donné totale carte blanche, elle m'a fait confiance et m'a laissé créer mon projet.

L'occasion d'une naissance future a fait que j'ai choisi de réaliser un doudou au crochet. Mon choix s'est porté sur un joli coupon de tissu et des jolies pelotes de la marque Lamana.

Aussitôt le colis reçu, aussitôt les projets ont été commencés :)

9

Mon choix s'est porté sur la laine Cosma de Lamana qui est doté d'une palette de 18 couleurs toutes plus belle les unes que les autres (autant vous dire que le choix a été difficile) et qui est composé à 60% de coton et 40% de modal. Hein ?!? Quoi ?!? Qu'est-ce que c'est ?? Je vois votre tête o_O !! C'est un type de viscose, sa particularité est de rester souple et doux même après lavage. En résumé ... le TOP pour toutes tricoteuses ou crocheteuses qui se respecte et pour le projet choisi.

5

7

4

6

8Le rendu est vraiment superbe. La laine est douce et soyeuse. Et c'est sans compter l'aspect brillant de cette laine.

Mon choix s'est également porté sur un tissu enfantin avec de jolis oiseaux. 1 heure plus tard, transformation de ce superbe coupon en petite trousse ... Quoi de mieux qu'une petite pochette, pour pouvoir transporter ce doudou chat !!

3

1

2

J'espère que ces petits cadeaux plairont à leur nouvelle propriétaire.

Petite surprise de dernière minute, pour se faire plaisir tout en douceur, bénéficiez de la livraison gratuite dès 25€ d'achats sur le site Tissus.net jusqu'au 29/02/2015 avec le code promo LESTRICOTSDESOSO (offre non cumulable avec d'autres promotions).

Encore merci à Claire pour sa confiance et sa gentillesse. On recommence quand tu veux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c'est adorable comme tout...adorable...et tout un chouette tuto...ouiiii...;)
Publicité