Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
11 novembre 2015

Un uruki pour mon grand poulet

Marianne alias Maman Crotte, tricoteuse et designeuse de talent, a sorti un nouveau modèle et j'ai eu le plaisir de le tester.

Uruki, ce n'est pas un vêtement mais un accessoire, et plus précisément un très joli bonnet slouchy tout au point mousse avec ce joli motif qui me fait penser à des zigzags.

Ce bonnet, je l'ai tricoté pour mon grand poulet qui s'est pris pour un manequin l'espace de quelques minutes :)

Alors le voici ...

4

1

20151110_172500

20151110_172448_005

20151110_172502

 

3

Modèle :           Uruki by Maman Crotte, disponible sur ravelry

Fil utilisé :       Mérinos Alpaga by Phildar, coloris Rouge

Aiguilles :        3.5 mm pour la bordure & 4 mm pour le corps du bonnet

Vous pouvez le retrouver dès à présent sur ravelry.

Laissez vous tenter ce modèle est tout simplement sublime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité