Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
12 mai 2015

CAL Tchoupi

Tchoupi c'est l'amoureux de mon petit poulet. J'ai le droit aux films, aux livres, aux coloriages ... à tout quoi !!

Alors lorsque Crochepatyfil a lancé le CAL Tchoupi, je ne pouvais qu'en faire partie !

CAL-tchoupi-600x550

J'ai choisi de le réaliser avec du coton car le rendu est meilleur (surtout dans le temps). J'ai sorti mon crochet, ma box qui contient tout le coton et mon mini-moi n'a eu plus qu'à choisir les couleurs des habits de son Tchoupi ...

tchoupi

Je vous montre donc la première partie de ce joli Tchoupi : la tête, le corps, les 2 bras et les 2 jambes.

tchoupi 1

Vous pouvez encore nous rejoindre, toues les infos sont ici ...

A très vite pour la 2ème partie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te suis sur IG depuis quelques temps et je prends enfin le temps de venir découvrir ton petit univers! J'ai également réalisé tchoupi lors de ce CAL ;-) tes créations sont magnifiques! Bonne journée
L
Bonjour désolée de vous déranger j'ai faisla 1 ère partie du cal de tchoupi et depuis impossible de joindre pat pour la 2 ème . je ne sais plus comment faire c'est pour un anniversaire le 28 juin pouvez vous m'aider ? ? Svp<br /> <br /> Merci
C
belle 1ere partie bel article je t'envois la suite bonne continuation
C
J'ai hâte de le voir ton Tchoupi!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi reçu la 1ère partie du tuto pour participer à ce CAL car tout comme toi mon fils est un grand fan, que ce soit les livres, les dessins animés, et toutes les autres choses où il y a Tchoupi dessus!
R
oh tout un chouette CAL...ton tchoupi va etre tout tout beau...;)
Publicité