Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
12 mai 2014

CAL Dirk le Dragon : Rendu des copies ...

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite pour participer au CAL Dirk le Dragon organisé par la talentueuse Virginie ...

Premièrement, parce que j'adooooore son blog Oh bout du Fil et deuxièmement, parce que j'adooooore les lalylalas Ah bon ça ne se voit pas ^^

Pour celles ou ceux qui ne connaisse pas le modèle, Dirk c'est ce joli dragon à croquer créé par Lydia de Lalylala !!

94930967Voici donc ma version de Dirk ... Attention ... avanlanche de photos !!

20140509_150337

20140509_150218

20140509_150408

20140509_150237

20140509_150325Crochet 3 - Phil Ecolo de Phildar coloris beige, denim et indigo

Toujours dans mon optique de "réduction de stock", tout vient de mes tiroirs uhuhu !! et là j'ai mon sourire tout plein de fierté !!

Un peu déçue de la qualité de la beige car contrairement à ses soeurs bleues, elle est beaucoup plus épaisse et de ce fait, les augmentations et diminutions du visage sont très marquées.

Vous noterez quand même la petite écharpe de Mr Dirk en liberty Adeladja bleu qui sied très bien avec son teint !!!

Ce fût un grand plaisir de partager ce CAL avec les 52 autres participantes ! N'hésitez pas à aller admirer leurs créations en cliquant ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super beau <3
V
du coup on dirait qu'il sourit tout le temps!!!^^! un vrai plaisir que de le regarder!!! :o)))), bravooo à toi ! ! !
A
Il est tout chou ton Dirk, j'aime beaucoup, beaucoup !! Belle journée
O
C'est vrai que les couleurs sont très belles et que ce petit dragon est tout mignon !!! Encore merci pour ta jolie participation !!! :)
A
Super beau... Et tu es très rapide... Je participe également à CAL, mais mon dragon n'a pas encore des bras. Il faut que je me dépêche...
Publicité