Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
7 avril 2013

Liebster blog award

Je suis toute contente car j'ai reçu un Liebster blog award !!

Le Liebster blog award est une récompense accordée à des bloggeuses qui ont moins de 200 abonnés pour les aider à faire connaître leur blog et à en faire partager d'autre. Qu'est-ce qu'un Liebster ?? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...

85361503_p

Voici les règles pour recevoir l'award :

  • Citer le nom de sa tagueuse 
  • Dire 11 choses sur soit
  • Répondre aux 11 questions de sa tagueuse
  • Nommer 11 blogs à son tour
  • Leur poser 11 questions

Ma tagueuse : Aline du joli blog Aline aux pays des mailles. Merci beaucoup à toi !!!

 

Alors, 11 choses sur moi :

  1. J'ai 26 ans et 2 petits garçons de 5 ans 1/2 et 18 mois (ou plutôt 2 petites terreurs) !!
  2. J'ai une phobie des clowns. J'ai été terrorisé par le film "Ca" lorsque j'étais petite, depuis je dors avec les pouces dans mes mains ...
  3. Je suis une acheteuse compulsive de laine. J'ai un stock monstre mais je ne peux pas m'enpêcher d'en racheter.
  4. Je suis une addict du coca. Attention, pas n'importe lequel, le Coca-Cola rouge, aucun autre !
  5. Je déteste les araignées et les reptiles :-(
  6. Cela fait 9 ans que j'habite avec mon mari et je n'ai acheté que 3 boîtes de petits-pois
  7. Je n'achète que des gâteaux ou des yaourts ayant au moins un peu de chocolat
  8. Je déteste la neige
  9. Je n'ai jamais regardé Star Wars de ma vie (mon mari dit que je ne suis pas normal !)
  10. J'adore regarder des films ou lire des livres avec une histoire d'amour
  11. J'aime manger mes pêches avec un peu de sel (je trouve que ça accentue le goût)

 

Les questions de ma tagueuse :

=> Quel est ta citation favorite ? "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel"

=> En matière de mode quel est ton style préférée ? Pour moi, c'est jean / converses ou jean / ballerines. Il m'arrive quelquefois de faire la fille ;-)  

=> As-tu des petites manies ? Je ne peux pas laisser un tiroir ouvert ou une lumière allumée, ça m'énneeeeeeeeerrrve !!          

=> Quelle est ta série préférée ? En ce moment, je suis à fond sur Hawaii 5-0 (pas que pour les acteurs héhé)  

=> Pour toi l'intelligence c'est ? Pour moi, il y a plusieurs formes d'intelligences, cela ne s'arrête pas à être doué à l'école par ex.        

=> Quel est ton deuxième prénom ? Anita    

=> Le projet créatif dont tu est le plus fière ? Un tableau que j'ai fait au point de croix pour ma mamy          

=> Tu est plutôt du genre ... suiveuse ou petit chef ? Je ne suis pas petit chef car je n'aime pas donner d'ordre mais en même temps je n'aime pas en recevoir ...                                                                                          

=> L'odeur que tu apprécie le plus ? L'odeur du chocolat mmmhh !!          

=> Tu te retrouve sur une île déserte , hypothétiquement , quels sont les trois objets dont tu ne pourrais te passer ? Mon tricot, la photo de mes amours et ma pince à épiler (bah oui je suis d'origine portuguaise !)                

=> Qu'est ce qui t'agace facilement ? L'injustice et la méchanceté gratuite

 

Les 11 blogs que je trouve juste magnifique et que j'ai décidé de nommer, j'espère qu'elles pourront répondre à mes questions :

La jolie boîte rose  

Adictotricot            

Little honey pie                

Les chiffoneries du chat         

Dans ma bulle                           

Le Tricomonde de Sophie    

CharLaine créations              

Sur la pointe des pieds        

La popote de Lolo                     

Le crochet de pandore  

Few stitches a day 

 

Les 11 questions que je leur pose à mon tour :

  1. Préfères tu tricoter, crocheter, coudre ... ?
  2. Quel est ton plat préfére ?
  3. Ton meilleur souvenir ?
  4. Quel est ton plus grand rêve ?
  5. Comment te vois-tu dans 20 ans ?
  6. L'objet que tu ne quitteras jamais ?
  7. Cite moi une autre passion
  8. Ton resto préféré ?
  9. As-tu des tocs ?
  10. Quel le pays que tu souhaiterais visiter ?
  11. Ton dernier achat ?

 

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ^_^ !!!!!!<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécier de te lire !!!! Et ca m'as également permis de te connaitre un petit peu mieux ^_^ !
R
ooh tout un prix bien merite....;)
Publicité