Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
9 mars 2013

L'écharpe à l'origine de tous les délits ...

Que fait-on dans une salle d'attente de docteur ??? On attend ...

Et que fait-on quand on attend ??? On termine l'écharpe de tous les délits !! Et oui, souvenez-vous c'est à cause d'elle que j'ai eu ma crise d'achat compulsive.

Bon revenons en à l'écharpe, j'ai littéralement craqué sur cette écharpe lorque je me suis baladée sur le joli blog d'Aline aux pays des mailles. Alors, je me suis fait la même (peut être pas exactement la même, la même car je n'avais pas le modèle), mais à vu d'oeil c'est ressemblant héhé !!

20130309_143801

Je l'ai réalisé en Rapido de chez Phildar couleur Pétrole avec des aiguilles 6 pour qu'elle se tienne bien. J'adore la douceur et l'épaisseur de cette laine.

20130309_143811

Bon allez, je vais en profiter pendant les derniers jours de froid qu'il nous reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle écharpe
S
Peut-être pour l'hiver prochain mais vas-y n'hésite pas elle est super !!
C
Très sympa !! Moi aussi j'avais lorgné dessus sur le blog d'Aline ! Tu me donnes envie de craquer... mais trop d'en-cours à terminer pour le moment !
S
Merci les filles !!
A
Kikou ! Merci pour ce jolie compliment !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joliiiii ton écharpe !!! Et question création .... juste parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton article m'a beaucoup fait sourire ^_^ ! Parce que j''ai eu l'impression de voir ..... deux de mes deux écharpes en version bigout , ca donne envie ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises .
Publicité