Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
26 mai 2013

Triforce

C'est tellement rare lorsque notre homme nous demande quelquechose, qu'on s'exécute à la minute !!

- "Je voudrais une pochette pour protéger ma 3DS avec la triforce en or dessus"    

- "La quoi ???"  

- "La triforce !! mais tu connais rien, c'est Zelda quoi ..."  

- Ahh OK !!

Je crois que je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi exigeant : "Je t'avais dit plus petit, je ne veux pas un sac à main !", "Juste une trousse pour ma 3DS, pas molletonner" ... alors là autant vous dire que je n'ai rien compris ... il m'avait bien dit "protéger" ???

De la toile aïda noire, du fil or, du tissu noir, un peu de molleton et une fermeture éclair plus tard, voici le résultat :

20130525_223056

20130525_223124

20130525_223230

Alors autant vous dire, broder le fils or de chez DMC, c'est juste une horreur, il se dédouble ou plutôt se détriple tous les 5 cm ...

Crash test : pile poil comme il voulait, j'appréhendais quand même un peu, vu la bête !!

Sinon, du nouveau sur mes aiguilles : du frais, de l'acidulé, de la graine de laine ...

20130525_222838

 

Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc une bien belle pochette....oooohhh joli...heureusement qu'il est content.....en tout cas la laine est vraiment superbe...;)
Publicité