Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
4 février 2013

Un snood en jacquard : Acte 1

Bonne résolution de 2013 : se lancer dans un ouvrage en jacquard. 

J'ai donc choisi un snood qui m'a tapé dans l'oeil, il est issu du catalogue Phildar accessoires n°77. Etant en période de soldes, j'ai profité de la promo sur la laine Sport Laine couleur noir et gazelle que j'ai remplacé par la Partner 6 prévue à la base. Rapport qualité / prix, je suis assez satisfaite !!

2408242148

Oh là là ... dans quoi je me suis lancée là ??? Un vrai désastre, voyez plutôt :

 

20130204_135116

 

20130204_135126

Côté recto, passe encore, les motifs sont assez bien dessinés !! Mais côté verso, catastrophe, ça ne ressemble à rien, c'est moche, c'est laid ... les fils pendent de partout ...

J'ai donc tout défait et je vais recommencer avec la méthode "on croise à chaque maille". OK OK c'est loooooooooonnnng mais c'est quand même plus beau !

Bon on verra le résultat à l'acte 2 ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité