Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
27 juillet 2015

KAL Nurminlintu ou KAL de l'été

Stella Mes petites (ré)créations ainsi que Dans mon petit atelier ont organisé un kal cet été pour tricoter le joli châle Nurminlitu de Heidi Alander.

IMG_6123_small2

Débuté le 1er juin, c'est déjà la fin du KAL.

Pour le réaliser, j'ai encore pioché dans mon stock c'est que je deviens raisonnable moi ces derniers temps uhuh :) et il me restait quelques pelotes de phil ecolo. Après un échantillon parfait, c'était partiiii !!

Nurminlitu après 2 mois j'arrive enfin à l'écrire ;) est un châle tout en point mousse agrémenté de jolies bandes de dentelle.

Il aura fait de jolies balades, de jolies pauses comme devant la Maison Hantée de Disney en attendant mes hommes partis se faire une petite frayeur ...

IMG_20150606_174003

Le tuto est simple, mais il faut surtout penser à mettre des marqueurs au moment de la dentelle, sinon il est fort probable que vous perdiez quelques cheveux !!

IMG_20150607_123155

 Au final, c'est un joli petit châle qui une fois bloqué révèle les jolis points de dentelle. 

20150726_175950

2015-07-27_20

 Modèle :                Nurminlitu by Heidi Alander , disponible sur Ravelry en plusieurs langues 

Fils utilisés :      Phil Ecolo de Phildar coloris Jean

Aiguilles :           4 mm

Maintenant il ne me reste plus qu'à préparer nos vancance et la graaande question que je me pose : quel(s) encours je vais emmener ?? oui je sais y'a plus dur dans la vie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me tentait... J'ai trop d'encours, mais il me tente de plus en plus quand je vois le tien ! Il est superbe !
S
Il est splendide, bravo ;) A point pour le grand final de vendredi !!!!
R
et bin une drole d'endroit pour le faire...mais chouette comme tout...et tout un joli chale....;)
P
Tres joli! et je vois que nous avons les même questionnements existentiels :-p<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
A
Très beau...
Publicité