Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
11 mars 2014

CAL Totoro

La Tribu des Padawans a lancé son tout premier CAL et pas le moindre le CAL Totoro !!

94367846

Je ne peux qu'en être ^_^ !! Totoro est sur ma to do list depuis trèèèèèèèèès longtemps et le crocheter en groupe, il n'y a rien de mieux !

Alors si vous souhaitez nous rejoindre vous aussi, s'inscrire et suivre quelques règles dictées par MamaDawan, tu dois ... Elles sont ici ...

3 modèles sont dispos et même traduits en français sur le site planete-laine.com :

Totoro_Grey_06_medium2

 Gros Totoro Gris

Totoro_Blue_01_medium2

Moyen Totoro Bleu

Totoros_14_medium2

Bébés Totoro

Alors à vos crochets ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel travail ils sont magnifiques !!!! Je craque sur le Gros et si j'en faisais un 2ième !!!!
R
et bin tout un CAL!!,,ooohh vraiment sympa ces totoros...;)
F
bah alors tu t'es remis au fil coton natura DMC ?? ;)
P
RRRRrrrr ! C'est tentant, c'est super tentant ! Mais j'arrive pas trop à suivre les tutos des amigurumis et pas beaucoup de temps en ce moment, mais bigre, que c'est tentant... Je vais réfléchir jusqu'au 15 mars. Merci pour le partage.
Publicité