Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
15 février 2014

Chiche de faire un chèche ...

Lors de mes nombreux feuilletages de catalogue tricot/crochet, je suis tombée "total in love" de ce joli chèche ...

20140113_223354

 Chèche issu du livre Modèles tricot accessoires femmes des Editions Marie Claire - Phil Light coloris Poivre de Phildar

J'ai aimé ce modèle et l'imaginait déjà porté sur une jolie petite veste en cuir ;-)

J'ai eu quelques craintes en montant mes premières mailles car la laine étant feutrée, on ne voyait pas du tout les mailles.

Après quelques rangs, je suis totalement séduite par l'effet aéré et la douceur de cette laine ...

20140116_131115

Le modèle préconisait 2 pelotes (4 car doublé) ... 1 pelote doublée et quelques centimètres m'a suffit pour le réaliser !!

Terminé depuis fin janvier, j'attendais de l'offrir à ma copine Vero d'Une grenouilles et des Crapauds pour vous le montrer ...

20140207_225952

Je retourne vite en boutique chercher quelques pelotes pour me le refaire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment beau, j'adore ces mailles aérées !!<br /> <br /> Bon dimanche
R
oooh tout un bien beau cheche....tout beau il va etre...et un joli choix dans les pelotes...;)
V
Il est à moi !!!! C'est le mien et il est tellement moelleux que je ne le quitte plus !!!! Merci ma So pour ce superbe cadeau...
Publicité