Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
10 février 2014

Carl le cactus

Carl … C’est celui qui m’a fait découvrir les Lalylalas

Carl … C’est celui pour qui j’ai craqué en premier car depuis il y en a eu d'autres …

Carl … C’est celui qui m’a fait le plus galérer !!!

Comme tous les autres, il se crochète en plusieurs parties, jusque là … the fingers in the nose !!

Sauf que, sauf que … à un moment, il faut passer à l’assemblage ! Il faut insérer la tête de Carl dans son si joli petit chapeau cactus, résultat elle a disparu !!

Afin de ne pas toucher au chapeau, j’ai défait la tête et l’ai agrandit en rajoutant 2/3 tours et là miracle !!

Carl3

Une fois les pièces montées, il fallait faire les petites broderies du corps, rrrrhh un carnage avec le lurex car le rembourrage ressortait en même temps que le fil.

Et pour finir, car on dit toujours jamais 2 sans 3, sa tête ne tenait pas car elle était entraîner par le poids du cactus (là j’avais perdu mon sourire, à la limite du bord des larmes !!). Je lui ai donc confectionné une écharpe comme pour ma première Kira, j’ai fait deux bon tours ceux qui à fixé la tête (mon sourire ultra bright est revenue :-) )

Après toutes ces péripéties et parce que c’était un cadeau pour ma copinette d’amour et en voyant sa trop belle tête, on oublie tout !!! et on regarde la bête en entier …

Carl1

J’ai même failli ne pas l’offrir tellement il est chou ;-)

Allez une petite dernière pour la route et pour toutes ces sueurs froides !!

Carl2

Phil Coton 3 coloris noir et rouge & Sunset coloris Vieil Or de Phildar - Rico Essentials Cotton DK coloris beige

P.S. : J’ai testé pour la toute première fois les yeux de sécurité et … j’en suis fan ! Je vous les recommande ils sont vraiment top ! Je les avais trouvé sur la boutique Situer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon et très classe!!
M
Il est trop mignon et très classe!!
S
Hiiiiiii c'est mon Karl rien qu'à moi car JE suis la coupinette d'amour. Love u ma So
J
Très joli ce petit Carl !!
R
bonjour petit Carl...tu es tout tout beau!!!!
Publicité