Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
3 février 2014

Serial Crocheteuses n° 207 : Les lunettes

Le sujet des Serial Crocheteuses cette semaine : Lunettes !!

Il est fait pour moi !! Je porte les miennes à longueur de journée car oui je suis une grande myope qui ne voit rien même pas le bout de son nez !

Tous les soirs, je pose mes lunettes au pied de mon lit donc il me fallait un étui ...

... que voilà :

SC207Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant !!

SC207 2Avec une petite inscription, au cas où j'oublie que c'est pour mes lunettes ;-)

SC207 1Et voilà ma photo carrée pour le musée :

207 CARREToutes les autres versions des Serial Crocheteuses, c'est chez KLLM au paradis 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau, elles y seront bien au chaud
G
ça doit te changer la vie alors! bravo pour ce bel étui!
C
Elles vont passer la nuit bien au chaud, bravo ;)
M
Au dodo les lunettes ! Très joli ton étui !
J
il est super sympa cet étui bravo :)
Publicité