Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
6 janvier 2014

Serial Crocheteuses n° 203 : Un sac à sacs

Le défi de la semaine chez les serial crocheteuse est de réaliser un sac afin de pouvoir ranger tous nos petits sacs plastiques, vous savez ceux là …

sac_sacs_scVoilà mon sac qui s’avère être déjà très utile !!

Picmonkey

Pour le réaliser, j’ai utilisé le point V-Stitch (il est rapide et après quelques rangs ça roule tout seul).

V stitch

Et voici ma photo carrée pour le musée :

Photo carr-e SC

Pour voir les créations des autres crocheteuses, c’est chez jijihook !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est génial ! J'adore l'idée !! Bravo ! :D
K
J'aime beaucoup !
U
Qu'il est beau, j'adore!
C
Vraiment très joli, bravo!
C
Superbe bravo ;)
Publicité