Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
5 décembre 2013

Kira le retour !!

Un petit coucou pour vous montrer ma nouvelle Kira, tout juste finie d'être crochetée !!

Je l'avais déjà réalisé ici et ici et je ne m'en lasse toujours pas ;-)

20131126_125712

Comme d'habitude, c'est un pur plaisir à crocheter !! Les différentes parties montent très vite donc pas de lassitude !

Elle a été réalisé en Phil Ecolo coloris Dauphin et Bleu marine, Phil Coton 3 coloris beige et de Cotton Essentials DK coloris Turquoise (sûr et certain ce fil est mon nouveau chouchou du moment !!)

Cette Kira part tout de suite rejoindre un petit mec, d'où le choix des couleurs !

Vous me demandez ce qu'il y a à venir ??? Baahhh 3 Kira bien sûr ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai été très sage... et celle qui est tout en haut avec son noeud corail m'appelle !!!<br /> <br /> ^^
R
tout un bien beau retour...il est superbe......;)
Publicité