Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
23 juin 2013

De retour du maraîcher

La sortie du dimanche, sous la pluie pour ne rien changer !! un petit tour chez le maraîcher en famille pour faire le plein de fruits et de légumes.

Nous n'avons pas trouvé tout ce que nous voulions, alors j'ai complété notre petit panier :

20130623_163509

Vous pouvez goûter à de bonnes bananes des antilles, des tomates coeur de boeuf, des poivrons, des abricots du roussillon ... et également une poire, une pomme, un citron, un navet ... !!!

Et oui, je me suis enfin lancée dans le crochet grâce à ce merveilleux livre pour le plus grand bonheur de mes enfants :

9782360090259_1_75

J'appréhendais au début les explications mais au final plus de peur que de mal. Bon par contre, certains fruits sont encaore inaccessible pour moi pour le moment !!!

Mon aîné veut me faire faire tout le livre car il compte également de nombreuses pâtisseries au crochet miam miam !!

Cependant, on va attendre un peut car une maman kangourou s'est glissée sur mon crochet. A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ^_^
A
Pour un début c'est extrêmement bien réussi !!!! Ca promet de belle chose tout ça !
R
oooh une bien belle facon de le remplir...c adorable comme tout....et bonne poire.....hummmm...;)
Publicité