Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
4 janvier 2013

Une écharpe pour l'Homme ...

L'Homme voyant que je tricotais des écharpes, des bonnets pour des personnes autour de moi, il s'est dit "pourquoi pas moi ... ??"

Alors bon, il a déjà fallut trouver la couleur, puis le modèle, puis les motifs, puis la longueur, puis la largeur ... Enfin bref je n'étais pas sorti de l'auberge !!

Après tout ça, je me suis lancée, mais connaissant la bête je lui ai montré un échantillon avant de continuer et défaire tout une fois terminée :

621633_4714080663047_321104154_o

Modèle "fait maison" en laine Phildar Partner 6 coloris Minerai

Et voilà la fameuse écharpe portée (il ne faut pas rêver pour voir la tête, mais au moins j'ai eu l'écharpe !!) :

20130101_145041

20130101_145116

La couleur de l'écharpe porté ne rend pas bien, c'est vraiment celle de la première photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Quels points avez-vous utilisez??<br /> <br /> Merci d'avance
A
bonjour soso <br /> <br /> <br /> <br /> je te met le lien de ce que je fait comme tu pourras tout voir .....continus ce que tu fait j adore <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/513888825288246/
C
bravo, elle est magnifique ! j'ai atterri ici en faisant une recherche "écharpe homme portée", pour montrer sur mon blog la façon dont mon fiston portera l'écharpe que je suis en train de lui tricoter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai utilisé la 1ère photo de cet article, en citant votre blog avec lien direct vers votre article. J'espère que cela vous apportera beaucoup de visites et les comm' que votre ouvrage mérite.
A
j aime beaucoup ce que tu fait surtout le béret et moi je tricote beaucoup d écharpes pour mon antenne que je vient de crée aussi beaucoup pour les copines de ma fille .je te souhaite bonne continuation dans ce que tu fait ..........
M
Superbe, jolie, classe... idée à retenir... bon tricot
Publicité