Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
14 novembre 2012

Mes petites trouvailles ...

Ce week-end, je suis allée acheter le cadeau d'anniversaire pour le mâle (30 ans déjà !!).

Je suis rentrée par hasard dans le magasin cultura de Carré Sénart et là "Ô bonheur !!" des rayons et des rayons de loisirs créatifs (perles, rubans ...)

Voilà ce que j'ai trouvé :

100_6194 On ne voit pas trop les détails mais la laine brille hihi !!

100_6196 J'ai mis pas moins de 6 mois pour trouver cette coloris en la taille que je voulais !

100_6202 Pour terminer, du molleton, pour créer des carnets de santé de A à Z (parce que des naissances, il va y en avoir et donc du boulot aussi !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh de bien belles pelotes...de quoi se regaler...;o)
Publicité