Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
13 novembre 2012

Defi 13 Novembre

Le froid commence à arriver, il faut se protéger avec, avec ... une écharpe (encore) !!

J'ai totalement craqué pour la couleur bleu pétrole et voilà ce que ça donne :

20121029_081218

20121029_081322

Alors j'ai continué dans ma lancée, pourquoi pas un bonnet pour mon petit doudou ???

Le voici, le voilà :

100_6173

100_6174

100_6175

Avec tout ça, on peut braver le froid sans problème ...

Pour voir les créations de toutes les autres participantes, c'est par  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Soso,<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche le modèle de ton super bonnet mais ne le trouve pas. peux-tu m'aider STP. ;-)
J
Bonjour, <br /> <br /> Comment faire pour avoir le tuto de l'écharpe <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Jocelyne
L
C'est vrai qu'il est sympa ce bonnet !!! Le modèle existe pour bébé ? Et ton écharpe est toute jolie aussi, Bravo !
M
Super ce bonnet ! Je l'ai fait pour mon petit-fils l'hiver dernier et ça donne un petit air de lutin aux frimousses des enfants ;-)
A
trop beau!!
Publicité