Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Soso
13 octobre 2012

1er défi'13 !!

Et oui voici mon premier défi'13. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le préparer car je me suis inscrite très tard sur le site mais j'ai qu'en même fais un petit quelquechose !!

J'avais déjà fais le bonnet pour mon petit bout donc je me suis lancé pour mon grand (en bidouillant à fond car la taille s'arrêtait au 24 mois) ...

20121013_221637

Le détail des bonnets (bon je suis d'accord la couleur ne ressort pas trop mais sisi c'est bien caramel !!)20121013_221644

Bon il ne reste plus qu'à commencer à préparer le défi'13 de novembre ...

Pour voir les créations de toutes les autres participantes, c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh de chouettes bonnets...tout un chouette defi!!!
Publicité